• Politique
QUÉBEC SOLIDAIRE EN CAMPAGNE DE FINANCEMENT

La CAMPAGNE des 100$

la Rédaction

Québec solidaire Saint-Hyacinthe se prépare pour la prochaine campagne électorale. L’objectif est de recruter 100 personnes s’engageant à contribuer pour un montant de 100,00$ chacune à la caisse électorale de l’association dès le déclenchement des élections.

 

Cette façon de faire permettra, le moment venu, de déposer les fonds directement au compte local. En fait, cette contribution coûtera bien moins en raison du retour d’impôt important généré.

Dans un communiqué émis par Jean Barrette, porte-parole de QS Saint-Hyacinthe, on avance que « les prochains mois nous mènent à une échéance cruciale pour notre avenir. Le gouvernement actuel entraîne le Québec droit vers la déroute, faisant marché de nos ressources à rabais, en mettant en péril notre environnement, en prêtant le flanc à la suspicion quant à sa probité. L’opposition officielle, de son côté, se disloque, incapable d’assumer son rôle nécessaire à l’Assemblée Nationale. »

« Mettons un terme à l’ambiguïté, cessons de tergiverser sur la meilleure direction à prendre. Droite ? Gauche ? Milieu ? Ou mieux encore, « On verra… ». Québec solidaire est la seule voie possible. À nous de le faire valoir ! Soyez un des 100% solidaires, prenez l’engagement moral de poser un geste concret pour appuyer Québec solidaire Saint-Hyacinthe ! » indique-t-on.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire