La Ville de Saint-Hyacinthe tient à informer les résidents du secteur et visiteurs du Centre de santé et de services sociaux Richelieu-Yamaska que, à la demande de ses partenaires, la mise en application du règlement de stationnement devant entrer en vigueur le 1er juin prochain est reportée au 9 septembre 2013.
En effet, le Centre de santé et de services sociaux Richelieu-Yamaska et la Société d’agriculture de Saint-Hyacinthe travaillent actuellement à l’ajout de cases de stationnements sur leurs terrains respectifs et les travaux ne pourront être terminés pour le 1er juin. Par ailleurs, la tenue de l’Expo agricole fait en sorte d’accueillir plusieurs visiteurs dans le secteur durant l’été. Or, ces nouvelles cases n’étant pas finalisées, les visiteurs auraient beaucoup de mal à trouver une place.
Cela signifie que jusqu’au 9 septembre, le stationnement continue à se faire selon l’actuelle réglementation, sans aucune des modifications annoncées (ni parcomètres supplémentaires, ni changement de côté ou autres).
Pour les résidents qui ne l’ont pas encore, ce délai leur laisse plus de temps pour venir chercher leur vignette de stationnement qui prendra effet à compter du 9 septembre prochain. Les vignettes sont toujours disponibles à la division Communications et Relations publiques de la Ville de Saint-Hyacinthe, située au 700, avenue de l’Hôtel-de-Ville. Nos bureaux sont ouverts du lundi au jeudi de 8 h 30 à 17 h et le vendredi de 8 h 30 à 13 h.
Pour tout commentaire ou requête concernant ce report de l’application du nouveau plan de stationnement pour le secteur du CSSSRY, veuillez communiquer avec la Ville au 450 778-1000.
Écrire un commentaire >
Ajouter un commentaire