• Le plus+

Québec vs États-Unis : Livro une application de livraison de repas d’ici pour les gens d’ici

Alliés agence créative

PUBLIREPORTAGE

 

Alors que les applications américaines de commande et de livraison de repas en ligne sont de plus en plus populaires, un joueur 100% québécois fait son entrée dans la région maskoutaine. Depuis le début de l'année 2021, Livro est disponible à Saint-Hyacinthe et dans les villages environnants. Découvrez comment cette application mobile québécoise se démarque.

Danny Zawahery, associé principal, et ses partenaires ont lancé leur application de commande et de livraison de repas en ligne il y a presque quatre ans, à Saint-Jérôme. À ce jour, c’est l’application de livraison de nourriture la plus utilisée dans les Laurentides.

 

À Saint-Hyacinthe, Livro permet de se faire livrer des repas jusqu’à Saint-Pie en passant par Saint-Liboire et Saint-Dominique. De nombreux restaurants sont disponibles pour la livraison dont le restaurant Quiznos qui est avec Livro depuis ses débuts à Saint-Hyacinthe et qui croit beaucoup en cette application 100 % québécoise.

Qu’est-ce qui différencie Livro?

La première chose qui se démarque avec cette application de commande de repas en ligne est la méthode de paiement. Alors qu’avec les autres applications il faut entrer une carte de crédit qui sera par la suite conservée dans l’application mobile, avec Livro le paiement est fait sur réception. C’est-à-dire qu’au lieu de payer à l’avance, le consommateur paie lorsqu’il reçoit son repas, ce qui signifie qu’il y a une possibilité de paiement par argent comptant, par débit ou encore crédit.

Un autre aspect important à considérer avec Livro est que le service à la clientèle, autant pour les clients et les restaurateurs, est disponible 7 jours sur 7, et ce, autant en anglais qu’en français. C’est un avantage très différenciateur considérant que les autres services de commande et livraison de repas en ligne n'offrent pas l’option en français lorsque vous appelez au service à la clientèle.

Appel au soutien local

Dominique Martel, propriétaire de Quiznos à St-Hyacinthe :  J’ai choisi Livro, car c’est local et efficace. L’application va bien, les livreurs et les propriétaires sont efficaces et, surtout, l’entreprise facture moins au restaurateur. Ainsi, en choisissant Livro, vous encouragez plus le restaurateur et, en plus, c’est une entreprise québécoise.Chaque client et restaurant a une grande importance pour Livro, puisqu’il est important pour l’entreprise de travailler de près avec les restaurateurs pour faire de la publicité. Il est même possible de promouvoir les petits restaurateurs et de faire la campagne marketing avec eux.

Danny souligne l’importance d’une réussite comme Livro, puisque ça va au-delà de son industrie. En effet, selon lui, si les entreprises locales se soutiennent entre eux, ça va donner envie aux futures entrepreneurs québécois de foncer et de se lancer avec confiance du support du peuple québécois. « En cette période particulière c’est d’autant plus important d’encourager nos entreprises pour en ressortir plus fort plutôt que de soutenir multinationales étrangères. », affirme Danny.

L’essayer, c’est l’adopter

Si vous êtes un restaurateur et que vous avez envie de soutenir une entreprise locale et de faire livrer vos repas avec Livro, sachez qu’il n’y a pas de contrat à long terme et que vous pouvez l’essayer à tout moment. Vous avez aussi un accès direct à Danny, le président de la compagnie, permettant une approche plus humaine et accessible.

Pour commander, vous n’avez qu’à télécharger l’application mobile Livro sur votre téléphone et vous pouvez par la suite commander un repas dans votre restaurant préféré qui sera ensuite livré à votre porte sans même que vous n’ayez à sortir. Bon appétit!

Pour les commerçants intéressés, contacter-les à commerçant@livro.ca

 

 

 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire