• Le plus+

Repartir du bon pied grâce à Auto Crédit Saint-Hyacinthe

Viviane Rivard

PUBLIREPORTAGE

 

Il n’est pas toujours facile de se relever après un échec financier qui nous a presque tout coûté. Kevin Plouffe, directeur financier chez Auto Crédit Saint-Hyacinthe, en sait quelque chose, car avec ses études en finance à HEC Montréal ainsi que son expérience de plus de 12 ans dans le domaine automobile, il a aidé plus de 1000 personnes à se relever de ce genre de situation.

Auto Crédit Saint-Hyacinthe est une division que Kevin a fondée seul au sein d’un regroupement de concessionnaires vous offrant un vaste choix de véhicules neufs et usagés.Ça fait maintenant 12 ans que Kevin travaille pour Auto Crédit Saint-Hyacinthe. Il a commencé en tant que vendeur, puis il a gravi les échelons en devenant directeur des ventes pour, maintenant, être directeur financier. Son côté humain est très développé et c’est pourquoi, dans son approche, il prend soin de ne jamais juger personne selon sa situation, que ce soit quelqu’un sur l’aide sociale ou un avocat qui a fait faillite.

Quelle est la mission d’Auto Crédit Saint-Hyacinthe ?

Auto Crédit Saint-Hyacinthe est une division que Kevin a fondée seul au sein d’un regroupement de concessionnaires vous offrant un vaste choix de véhicules neufs et usagés. La compagnie se spécialise en solutions de financement automobile de première, deuxième et troisième chance au crédit. Peu importe la situation financière dans laquelle vous vous trouvez, vous serez en mesure d’obtenir un prêt automobile. Au-delà du prêt, l’équipe d’Auto Crédit Saint-Hyacinthe vous accompagne tout au long du processus et vous permet de rebâtir votre crédibilité financière rapidement.

Auto Crédit Saint-Hyacinthe dispose d’un large inventaire de véhicules neufs et d’occasion au meilleur prix. Ces véhicules sont soigneusement inspectés par des techniciens certifiés et un rapport d’inspection complet est remis sans aucuns frais. Avec son bureau dans les locaux d’un concessionnaire, Kevin peut autant conseiller les personnes sur la voiture qu’au niveau des finances. C’est vraiment un service clé en main où il aide les personnes sur plusieurs points, et c’est ce qu’il veut mettre de l’avant.

Un service clé en main et personnalisé

En discutant avec vous, Kevin déterminera vos besoins tout en considérant votre budget. Par la suite, il pourra négocier en votre nom auprès de ses nombreux préteurs. Suite à l’analyse personnalisée, Kevin vous rencontrera afin de vous expliquer le fonctionnement du financement et s’assurera que cela vous convient bien. Son but est de changer votre véhicule après un an de paiements puisqu’il sera alors en mesure de renégocier votre prêt actuel et de baisser votre niveau d’intérêt.

Auto Crédit Saint-Hyacinthe se déplace aussi directement chez vous afin de vous servir dans le confort de votre foyer. Il est possible de faire la consultation de crédit à domicile, mais aussi d’obtenir la livraison du véhicule, et ce, sans aucuns frais.

Arriver les mains vides et repartir avec une voiture

Kevin trouve important de mentionner qu’il est joignable en tout temps sur son cellulaire, que ce soit les soirs comme la fin de semaine. Il prend plaisir à répondre aux clients qui ont des questions ou qui veulent valider certains points. Comme il a beaucoup d’expérience dans le domaine, il négocie facilement les financements et a accès à un grand inventaire de véhicules neufs et usagés au meilleur prix.

Il n’y aura pas de surprises pendant l’achat et la transaction, comme des coûts supplémentaires non prévus à la livraison ou ce genre de choses là, puisque tout est bien indiqué dès le départ. Le client arrive avec les mains vides et il repart avec une voiture et des conseils lui permettant de reprendre un meilleur contrôle de ses finances. Auto Crédit Saint-Hyacinthe offre aussi le refinancement. Kevin pourrait ainsi reprendre une voiture achetée il y a deux ans et que vous n’êtes plus en mesure de payer pour vous en vendre une moins cher.

Si vous êtes dans une situation financière délicate et que vous avez besoin d’une voiture, n’hésitez pas à contacter Kevin Plouffe, chez Auto Crédit Saint-Hyacinthe. Il prendra le temps de bien vous accompagner et vous conseiller. En ce moment, il offre aussi trois promotions différentes à l’achat d’une voiture, soit quatre pneus d’hiver gratuits, un chèque de 500 $ ou encore aucun paiement avant janvier 2021.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire