• Le plus+
FLASH SUR UN NOUVEAU PROPRIÉTAIRE DE COMMERCE À SAINT-HYACINTHE

Simon Bilodeau, 26 ans, natif de Saint-Hyacinthe Propriétaire du restaurant Quesada, Burritos & Tacos à Saint-Hyacinthe

Alliés agence créative

FLASH SUR UN NOUVEAU PROPRIÉTAIRE 

DE COMMERCE À SAINT-HYACINTHE 

 

« Mon tout premier travail fut de livrer des pizzas. Puis, je me suis trouvé un emploi chez Saputo. Ma fonction était de produire les bases des fromages. Je travaillais dans un emploi stable, mais je savais définitivement que je ne voulais pas faire cela toute ma vie. J'ai toujours été un entrepreneur dans l'âme. J'avais en tête mon rêve d'avoir un jour mon entreprise, sans pour autant savoir laquelle à ce moment. J'ai sans aucun doute hérité de cette qualité d'entrepreneur de mon père qui développait des projets domiciliaires à Sainte-Madeleine. J’ai acheté un premier duplex à l'âge de 21 ans, puis, l'année suivante, un quadruplex. A l'âge de 23 ans, je me suis lancé dans un projet d'auto-construction d'un jumelé sans avoir aucune expérience dans le domaine. Ce fut une expérience très enrichissante.

Simon Bilodeau, 26 ans, natif de Saint-Hyacinthe Propriétaire du restaurant Quesada, Burritos & Tacos à Saint-Hyacinthe

La mort subite de mon père fut un choc pour la famille. Me laissant un montant en héritage, ce fut l'occasion pour moi d'atteindre mon rêve plus rapidement. À ce moment, un ami qui demeure dans une autre ville m'a parlé du Quesada Burritos & Tacos, un concept de restaurant mexicain qui fonctionnait super bien, et m'a conseillé d'aller y goûter sachant que j'adore ce style de cuisine. Il n’y avait aucun restaurant de cette nature ici, à Saint-Hyacinthe. J'ai donc vu une belle opportunité d'amener ce concept dans ma ville natale et j'ai fait le grand saut. J’adore les saveurs mexicaines et le concept Quesada apporte exactement cela. Beaucoup de Maskoutains sont déjà allés dans le Sud et peuvent reconnaître le goût original lorsqu’ils viennent manger chez nous. Le marché maskoutain n’attendait que ça.

Nous sommes ouverts maintenant depuis 4 mois et la réaction des consommateurs est incroyable. Nous avons misé en plein dans le mille. Aussi, plusieurs personnes découvrent un menu riche en protéines. Les clients qui s’entrainent particulièrement choisissent les aliments qui leur apportent une grande quantité de protéines, comme nulle part ailleurs. Nous offrons également des boissons typiques du Mexique. En bref, à chaque bouchée, tu as l’impression de retourner au Mexique! Venez l’essayer. Vous serez rassasié à souhait! »

Écrire un commentaire >

  • Où est situé votre restaurant

    Où est situé votre restaurant

  • Ajouter un commentaire