• Le plus+

Une foule de nouveautés pour DEK Hockey Saint-Hyacinthe

Collaboration Spéciale

DEK Hockey Saint-Hyacinthe est une entreprise qui existe depuis 2008. À travers le temps, l’entreprise a évolué et s’est adaptée. Cette année ne fait pas exception avec la mise en place d’un nouveau centre intérieur. DEK Hockey Saint-Hyacinthe est le plus grand centre de dek hockey sur la Rive-Sud avec cinq surfaces de jeu, dont deux à l’intérieur. Découvrez toutes les nouveautés qu’offre nouvellement l’entreprise !

Jonathan Morin, le directeur général de DEK Hockey Saint-Hyacinthe, et son équipe se sont retroussé les manches lorsque la Covid a frappé afin de se renouveler et de proposer des services qui plairont à tout le monde. Allant de la nouvelle concentration affiliée sport-études en dek hockey aux fêtes d’enfants, le nouveau centre intérieur permettra à tous d’y trouver leur compte.

Un nouveau volet concentration affiliée sport-études

En partenariat avec l’École secondaire Fadette, une toute nouvelle concentration affiliée sport-études en dek hockey sera offerte à partir de l’année scolaire 2021-2022. L’année prochaine sera la première année d’existence de ce nouveau volet et, déjà, près d’une quinzaine de jeunes sont inscrits.

Pour sa première édition, ce programme s’adressera seulement aux élèves de secondaire 1 à 3 passionnés par le dek hockey. Tous les avant-midi seront consacrés au dek hockey pour un total de 15 heures par semaine partagées entre le dek hockey, la musculation, des conférences et le bien-vivre afin de permettre un développement global de l’athlète sous la supervision d’une équipe d’entraîneurs spécialisés. Les inscriptions sont encore ouvertes pour intégrer ce nouveau programme juste ici.

Location de plateaux

Les écoles, associations ou groupes qui souhaitent réserver des plateaux ont la possibilité de le faire du lundi au vendredi. Il y a déjà beaucoup de demandes pour la location d’une surface de jeu pour les écoles et associations de jour. Il reste encore quelques places de disponibles pour le moment.

Un autre projet est aussi en développement pour l’année scolaire 2021-2022, soit celui d’une ligue parascolaire de dek hockey avec les écoles secondaires de Saint-Hyacinthe et de la région. La ligue serait mise en place après les cours, entre 16 et 18 heures, tout juste avant la ligue pour adulte.

Camps de jour et fêtes d’enfants pour plaire aux plus jeunes

Afin de faire plaisir aux plus jeunes, des activités de camp de jour se dérouleront cet été dans le nouveau centre intérieur. Ce camp de jour de dek hockey permettra aux jeunes d’y vivre leur passion, mais aussi de s’initier et de participer à différentes activités pour développer divers intérêts puisque le nouveau centre intérieur offre aussi la possibilité de jouer à d’autres sports, tels le baseball, le mini-tennis, le basketball et plus encore.

Cette troisième année de camp de jour s’étendra durant six semaines au coût de 200 $ par semaine, incluant le service de garde et les sorties. Les matins seront consacrés au dek hockey, et d’autres activités diversifiées seront proposées en après-midi. Cette année, tout se fera au nouveau centre intérieur situé à Saint-Hyacinthe. D’ailleurs, les inscriptions pour le camp de jour sont déjà commencées.

Ces mêmes installations permettront également d’accueillir une nouveauté, cette année, soit le service de fête d’enfants. Une variété de thématiques seront proposées, qu’elles soient à caractère sportif ou de n’importe quel autre type. Des mascottes ainsi que des jeux gonflables seront également mis à la disposition des groupes lors des fêtes d’enfants.

Toujours plus que du dek hockey : nouveau service de création de vêtements

DEK Hockey Saint-Hyacinthe, c’est beaucoup plus que du dek hockey. L’entreprise ajoute des cordes à son arc en proposant la création de vêtements corporatifs par l’entremise de STH Signature. Cette nouvelle division offre la création de vêtements sublimés, comme auparavant, mais aussi celle de vêtements corporatifs sur mesure, et pas seulement pour les équipes sportives, que ce soit pour des casquettes, des polos ou des t-shirts. Un service de graphisme est même disponible sur place afin de vous aider avec le montage.

La saison d’été de DEK Hockey Saint-Hyacinthe débutera dès que le déconfinement des sports collectifs sera autorisé par le gouvernement. II reste encore quelques places disponibles pour les équipes seniors (joueurs individuels) ou les équipes. Pour l’instant, il est possible de louer une surface ou d’avoir des entraînements organisés et de profiter de tous les autres services qu’offre cette entreprise diversifiée. Au plaisir de vous y croiser !

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire