• Le plus+

IGA Famille Jodoin : un service de traiteur expérimenté et incomparable

Viviane Rivard

PUBLIREPORTAGE

Un épicier expérimenté

Les services d’épicerie en ligne et de traiteur existent déjà depuis quinze ans pour le magasin de Douville et depuis près d’une vingtaine d’années pour celui de La Providence. Ils font affaire avec des organisations importantes dans la région telles que l’ITA et la Faculté de médecine vétérinaire.

Très impliquée dans la communauté, la famille Jodoin donne, à La Moisson maskoutaine, plus de 40 000 kilos de nourriture pour leur donner une deuxième vie. Claudine Gauvin, la directrice générale de l’organisme, est d’avis que la famille Jodoin offre un très bon service et est à l’écoute de ses demandes. La Moisson maskoutaine utilise d’ailleurs, à quelques occasions dans l’année, les services de traiteur de la famille Jodoin, notamment le service de boîte à lunch, afin d’avoir un menu individuel pour plus de 200 bénévoles, en décembre, chaque année. Ceux-ci s’informent toujours de la provenance des boîtes à lunch, car ils souhaitent en commander pour leurs propres événements.



Ce qui différencie le service de traiteur de la famille Jodoin est d’abord la qualité des produits. Lorsque vous passez une commande, elle est préparée la journée même ou la veille, directement en magasin. Elle n’est pas préemballée. L’épicier peut aussi se vanter d’avoir un rapport qualité-prix plus que compétitif, en plus d’être en mesure d’accommoder un grand nombre de personnes puisque, au besoin, les deux magasins s’entraident et se complètent.

Nouveau menu amélioré et inclusif

Les clients qui désirent profiter du service de traiteur en ligne peuvent dorénavant le faire grâce à un tout nouveau guide. Ce dernier est rafraîchi et contient une nouvelle variété de plateaux et de buffets. Le menu, de plusieurs pages, couvre certaines restrictions alimentaires : sans gluten, végétarienne, etc. Les IGA Famille Jodoin se diversifient aussi avec la variété de types de plats offerts. Que ce soit pour une rencontre d’entreprise avec des sandwichs et du café ou encore pour un party de famille, des plateaux conviendront à chaque événement. Personne sur le marché ne présente autant de choix.

Le nouveau menu peut être commandé en ligne et en magasin, avec l’assistance des employés, dans chacun des départements, qui sont habiletés à le faire. Ces derniers sont d’ailleurs très attentionnés envers les clients, ceux-ci ayant souvent des demandes très précises. Ils sont toujours surpris de la qualité des produits, de la présentation et, surtout, du respect des commandes lorsqu’ils les reçoivent.

« France Binette a 15 ans de service au sein du IGA Famille Jodoin de La Providence. Sa passion est de faire partie de la fête des gens. Quand le client lui explique en quoi consiste son événement, elle se donne comme mission de motiver ses collègues pour que le résultat final soit à la hauteur de ses attentes. »

France Binette a 15 ans de service au sein du IGA Famille Jodoin de La Providence

De la fraîcheur assurée

La famille Jodoin utilisera prochainement un nouveau camion pour assurer une qualité supérieure à ses produits traiteurs au moment de leur livraison. Il servira aussi à la livraison de plus de 150 commandes en ligne traitées par semaine. De nos jours, les gens manquent de temps pour faire leur épicerie. Pour s’assurer de répondre à ce besoin, IGA Douville et IGA La Providence ont étendu les heures de livraison.

Une des raisons pour lesquelles certaines personnes hésitent à commander leur épicerie en ligne est qu’elles ont peur que les préparateurs ne choisissent pas des produits frais. Elles peuvent être rassurées puisque, lorsque le client reçoit sa commande, celle-ci est accompagnée d’une enveloppe avec sa facture et d’un coupon qui indique le nom du préparateur ainsi qu’un numéro de téléphone pour le joindre en cas d’erreur. François Caya, propriétaire du IGA Douville et du IGA La Providence, est d’ailleurs fier d’affirmer que les préparateurs de commandes sont au département qui compte le plus bas taux de roulement. C’est sécurisant pour les clients qui commandent et ça leur permet de créer une relation avec l’employé.

« Nathalie Bélanger a 13 ans d’expérience chez IGA Famille Jodoin et elle est diététicienne de formation. Sa passion est de revoir les clients, une fois qu’ils ont passé leur commande, et de les entendre dire à quel point ils ont apprécié le service et leur nourriture. »

La prochaine fois que vous aurez besoin d’un traiteur, pensez aux services des IGA Famille Jodoin pour des produits frais, un menu diversifié et un service hors pair.



IGA Famille Jodoin (Douville) Téléphone : (450) 773-0333 Adresse : 5445 Boulevard Laurier O, Saint-Hyacinthe, QC J2S 3V6

IGA Famille Jodoin (Providence) Téléphone :Téléphone (450) 774-4189 2260 Adresse : 2260 Rue Saint-Charles, Saint-Hyacinthe, QC J2T 1V5 https://traiteur.iga.net

Galerie

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire