• Le plus+

KIA Saint-Hyacinthe : 2000$ de rabais pour des routes plus sécuritaires !

Laurie Breault

PUBLIREPORTAGE

Pour tout le mois de novembre, Kia Saint-Hyacinthe vous offre en exclusivité 2000 $ en échange de votre bolide, peu importe son état esthétique ou mécanique, qu’il roule encore ou non ! Dites au revoir à votre « bazou » et bonjour à votre nouvelle voiture ! Emmenez-le, tirez-le, poussez-le, vous obtiendrez tout de même 2000 $ de rabais à l’achat ou à la location d’un véhicule Kia neuf 2018.

Vous serez gagnants sur toute la ligne ! En plus d’économiser sur votre nouveau véhicule, vous épargnerez sur votre consommation de carburant en plus d’aider Kia Saint-Hyacinthe à rendre les routes plus sécuritaires. Roulez avec une voiture neuve sans vous ruiner !

Notre équipe a d’ailleurs fait l’exercice de comparer les différentes offres que ce soit chez un autre concessionnaire ou auprès d’une compagnie de recyclage. Pour une Nissan Sentra 2009 en bon état, un concessionnaire nous propose 1000 $ alors qu’une entreprise de recyclage offre 310 $ pour la même voiture. C’est donc dire que l’offre de Kia Saint-Hyacinthe est très profitable !

Rappelons que cette promotion a pour objectif de rendre les routes plus sécuritaires en réduisant le nombre de véhicules en moins bonne condition qui y circule. Du même coup, Kia Saint-Hyacinthe vous invite à avoir un impact sur notre environnement. Les véhicules plus âgés consomment habituellement plus de carburant et ne possèdent pas les nouvelles technologies de leurs homologues plus récents de taille comparable. Ils contiennent également des matières et liquides plus dangereux. Il va sans dire que les modèles de voitures proposés aujourd’hui sont mieux adaptés et que leur empreinte écologique est moindre relativement aux vieux bolides.

N’attendez plus ! Venez rencontrer la chaleureuse équipe de Kia Saint-Hyacinthe et économisez !

*Limite d’un échange par transaction, sujet à l’approbation de crédit. Cette promotion s’applique uniquement à la location ou l’achat d’un véhicule neuf. Cette promotion ne peut être jumelée à d’autres promotions. Applicable sur véhicule neuf en inventaire, valide du 1er octobre 2018 au 30 Novembre 2018. Les taxes sont en sus, comptant initial de 599 $.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire