• Le plus+

ENCORE UN ÉTÉ INOUBLIABLE POUR WILLIAM AU CAMP ACADÉMIE

Alliés agence créative

PUBLIREPORTAGE

 

Encore cette année, c’est avec un enthousiasme débordant que mon fils s’installe à mes côtés pour faire le choix des thématiques qui l’intéressent pour son été au Camp Académie. Voilà maintenant le troisième été que William, maintenant âgé de 8 ans, passera en compagnie des dynamiques animateurs du Camp Académie et il est catégorique : il ne veut aller nulle part ailleurs!

Ce que William aurait envie de dire à ses amis sur le Camp Académie est sans équivoque : « C’est la meilleure place au monde! »

La quantité d’activités disponibles est impressionnante et permet vraiment de combler ses multiples intérêts. C’est d’ailleurs la première chose que William me mentionne quand je lui parle du Camp Académie, soit la possibilité de faire quelque chose de complètement différent d’une semaine à l’autre. L’été 2022, qui se déroulera sous la thématique « Odyssée dans l’espace », ne fera pas exception : il s’est concocté un été qui sera tout sauf ennuyant, alors qu’il sera tantôt un joueur étoile de soccer, tantôt un architecte ou un grand bédéiste… ou bien encore un Jedi, pourquoi pas?

Il faut vraiment prendre le temps de consulter la liste des camps disponibles pour constater toutes les possibilités qui s’offrent aux enfants, que ce soient des camps sportifs, d’aventures, artistiques, culinaires, scientifiques ou d’anglais. Les camps réguliers sont également d’excellentes options, si les choix sont trop difficiles à faire, comme ils permettent aux enfants de faire des activités touchant tous les domaines, de même que de nombreux sports.

Comme parent, c’est le cœur léger que je vois mon fils quitter pour le camp chaque matin. Je le sais en sécurité sur le site de l’école secondaire Saint-Joseph et accompagné par des jeunes qui ont été formés et qui ont visiblement à cœur le bien-être de mon enfant. C’est d’ailleurs avec un plaisir évident que William retrouve, d’une année à l’autre, des animateurs qu’il connait déjà et certains autres qui s’ajoutent à l’équipe. Ses mots pour les décrire sont simples, mais veulent tout dire : ils sont « cool », rien de moins. Chaque jour, je vois mon fils revenir à la maison avec les yeux brillants et un paquet de choses à me raconter.

Après tous les efforts réalisés au cours de l’année scolaire, d’autant plus avec la résilience et l’adaptation dont les enfants ont su faire preuve, ils ne méritent rien de moins que ce que le Camp Académie a à offrir : un été passé à s’éclater, à apprendre et à se faire des amis! Ce que William aurait envie de dire à ses amis sur le Camp Académie est sans équivoque : « C’est la meilleure place au monde! »

Pour plus d’informations, téléphonez au 1 855 220-CAMP ou consultez, en ligne, la programmation complète et les détails du Camp Académie : campacademie.com

 

 

 

 

 

 

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire