Le plus+

Le Copper Branch de Saint-Hyacinthe ravit sa nouvelle clientèle

Depuis l’ouverture du tout nouveau Copper Branch à Saint-Hyacinthe, c’est une clientèle agréablement surprise qui découvre tout un nouveau pan de l’univers de l’alimentation végane. En effet, l’entreprise déjà présente dans plusieurs grandes villes offre un menu entièrement végétalien. Ainsi, c’est un menu sans viande, sans œufs et sans produits laitiers qui relève le défi de séduire vos papilles.

La philosophie de Simon

Simon a à cœur la mission de son entreprise. Selon lui, le Copper Branch représente la meilleure façon de s’alimenter. Le restaurant se donne pour objectif de servir sa clientèle rapidement, soit en environ trois à quatre minutes. Vous obtenez donc un plat sain, savoureux et respectueux en un tournemain.

De plus, on peut s’attendre à y découvrir de nombreuses options pour plusieurs types de restrictions alimentaires, notamment les pains à burger qui sont tous sans gluten, tout comme le très apprécié brownie. Qui plus est, les allergiques et les intolérants aux produits laitiers peuvent bien évidemment être rassurés.

Enfin, c’est un menu varié et pour tous les goûts qui attend les invités.

Simon trouvait important d’ouvrir ce restaurant à Saint-Hyacinthe, car aucun autre établissement aussi somptueux ne s’y trouvait auparavant. De plus, le jeune propriétaire a établi une collaboration avec le SAFE, organisme d’Estrie qui s’occupe d’animaux malades ou blessés, leur offrant une seconde vie.

Les restes de légumes du restaurant sont ainsi accumulés et envoyés à l’organisme afin de nourrir son adorable et duveteuse clientèle.

Les commentaires de la clientèle

Même auprès des omnivores, les commentaires sont unanimes : c’est délicieux! Les options sans viande n’ont rien à envier et leur aspect savoureux surprend même les personnes les plus réticentes. Sabrina, une entrepreneure voisine raffolant du fast-food, le confirme : croyant au début essayer des mets « plates », elle en mange désormais chaque semaine!

Sabrina n’est pas la seule à être agréablement surprise. Le menu est varié, frais, croquant et rassasiant. Tout le contraire de « plate »! Que vous ayez des appréhensions ou pas, on parie que ce restaurant fera partie de vos découvertes de l’année.

Le personnel

C’est une équipe jeune et dynamique qui vous attend au Copper Branch de Saint-Hyacinthe. Cette belle énergie est appréciée de tous et tous ces jeunes sont d’ailleurs eux-mêmes de fiers partisans du menu qu’ils servent avec plaisir.

Toasts à l’avocat, burgers de shiitaké, bols de toutes sortes à composer soi-même… Ce ne sont que quelques exemples des nombreuses options qui s’offrent à vous et nous ne vous avons pas encore parlé du fameux gâteau au « fauxmage » de style new-yorkais, qui ressemble à s’y méprendre à son cousin fromagé.

Le Copper Branch de Saint-Hyacinthe, ouvert du lundi au samedi, de 8 h à 20 h, et le dimanche, de 9 h à 20 h, est impatient de rencontrer tous les types de mangeurs de la population. L’entreprise a jusqu’à maintenant réussi haut la main à impressionner ceux qui franchissent ses portes.