• Le plus+

Ann et Sofia, des passionnées de la mode féminine

Alliés agence créative

PUBLIREPORTAGE

Un endroit où la mode est en vogue au centre-ville de Saint-Hyacinthe, c’est bien chez Ann + Sofia Boutique. Cette boutique déclenche beaucoup de passion et Andréane Michaud, la sympathique propriétaire en est le reflet! 

« Quel beau métier que de pouvoir travailler avec le public, de plonger dans la mode et de faire sentir aux femmes qu’elles sont belles, habillées avec les vêtements que nous avons sélectionnés. Toute l’équipe éprouve du plaisir à travailler avec une si belle clientèle.

La boutique prend maintenant son envol. Ses portes furent ouvertes juste avant la pandémie. Ce ne fut pas une période évidente pour un nouveau commerce. Cependant, les clientes nous ont adoptées. Je dois dire merci aux plateformes numériques qui nous ont permis de nous faire connaitre. », mentionne Andréane.    

Vivre dans l’ambiance du centre-ville 

« L’aspect du centre-ville de Saint-Hyacinthe offre un charme irrésistible qui cadre bien avec le style de notre boutique. Les gens aiment s’y promener. Aussi, c’est très agréable d’y travailler. Outre l’animation d’une place d’affaires, tout est à proximité. J’aime encourager les commerces voisins, qui deviennent des amis. Par exemple, je vais aller chercher des breuvages glacés pour mes collègues, lors d’une canicule, ou un café chaud l’hiver. Ce sont ce genre de petites attentions qui ajoutent énormément au plaisir de travailler ensemble.

Une boutique en pleine croissance qui recherche d’autres passionnées de la mode

Travailler pour Ann + Sofia, c’est plonger à fond dans le domaine de la mode. Nous sommes une petite famille. Tout se fait avec style et en équipe. Je vais consulter l’avis de collègues avant de faire les achats. C’est important de penser à nos clientes et à leur goût avant d’investir en inventaire pour la prochaine saison.  Une bonne connaissance des vêtements prend tout son sens. Notre mission : « que chaque cliente fasse wow, en se trouvant belle » !

Un bénéfice supplémentaire pour les employées, c’est de pouvoir bénéficier de prix réduits sur leurs vêtements.

Pas de vente à commission

« Chez Ann + Sofia, l’approche cliente est primordiale. La cliente doit se sentir confortable comme chez elle et libre de choisir. Les employées ne sont pas à commission et n’ont aucune pression à vous vendre. Cependant, elles sont là pour bien vous conseiller et vous donner l’heure juste. Ainsi, les habiletés en communication ou en vente sont nécessaires pour travailler chez nous. À ce chapitre, nous avons Sophie qui est styliste de formation pour appuyer le groupe.

Aimer la mode et le public, dans un environnement dynamique

On cherche toujours de l’aide : être passionnée par la mode et à l’aise avec le public sont des atouts pour avoir du succès chez Ann + Sofia. Notre belle clientèle nous le rend bien. Nos collègues sont en quelque part des leaders d’opinion, des avant-gardistes. Pour ça, elles doivent être très à l’écoute des besoins et informées des tendances dans le domaine. Aussi, il y a beaucoup de place pour l’initiative chez nous : l’organisation d’événements comme un défilé de mode, mettre en évidence les nouveautés sur les médias sociaux, animer des soirées de filles, etc. C’est très dynamique comme environnement.  

Pour la personne qui désire vivre une belle expérience de travail, valorisante, relaxe, avec des horaires flexibles, à temps plein ou à temps partiel, Ann + Sofia est un magnifique endroit.  Venez me voir! » de conclure Andréane.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire