Le plus+

La Baboche innove dans le domaine de la restauration

Finaliste au dernier Gala Constellation de la Chambre de Commerce de la grande région de Saint-Hyacinthe, dans la catégorie INNOVATION, la Baboche a mis sur pied une différente façon de faire, et ainsi contrer la pénurie de main-d’œuvre dans l’industrie de la restauration. Ces nouvelles méthodes assurent d’offrir des repas de haute qualité à des prix concurrentiels et ce, à toute heure du jour.

La propriétaire de l’établissement, Madame Beauregard, est une restauratrice audacieuse. Forte de ses nombreuses années d’expérience dans l’industrie, elle a mis en place un concept novateur : la cuisine sans cuisiniers. 

« Une cuisine sans cuisiniers est née, vous allez me dire : c’est impossible! Et moi de vous répondre : et pourquoi pas! J’ai réuni les différents systèmes que j’ai eu le privilège de voir au courant de ma carrière et, avec l’apport de la technologie, j’y suis parvenue! » 

Avec un permis industriel de type C1 acquis lors de la pandémie, la Baboche est fière d’être le premier établissement au Québec à adopter cette technologie et façon de faire révolutionnaire. Elle souhaite répondre ainsi aux différents enjeux de l’industrie de la restauration, soit : de réduire sa dépendance au besoin de main-d’œuvre et améliorer l’efficacité de ses opérations.     Une clientèle servie plus rapidement

« En terme concret, la clientèle n’y verra aucun changement au niveau de l’expérience culinaire, si ce n’est que d’être servie plus rapidement. Les assiettes vont continuer d’être préparées avec le même soin et la même qualité. Cependant, nos investissements nous permettent d’offrir un service complet en tout temps! »

La Baboche, ouverte 24 heures sur 24

Les avancées technologiques, ainsi que les nouvelles façons de faire en cuisine, donne à la Baboche la possibilité d’offrir la même expérience culinaire en continu : soit 24 heures sur 24, 7 jours par semaine!

La Baboche ne compte pas s’arrêter là!

En plus de cette nouvelle façon de faire, le restaurant prévoit de lancer une nouvelle plateforme pour ses smoothies à la bière prochainement, comprenant notamment 16 variétés de bières de micro-brasseries, y compris des versions sans alcool. Les clients auront ainsi l’occasion de créer leurs propres cocktails personnalisés, qu’ils préfèrent avec ou sans alcool. De plus, une nouvelle plateforme de mocktails est également en développement!

Pour être tenu(e) informé(e) des dernières actualités de La Baboche, nous vous invitons à suivre leurs médias sociaux. 

Au plaisir de vous servir!