Le plus+

MARCHÉ DESSAULLES : une épicerie en expansion

PUBLIREPORTAGE

La pandémie a changé bien des choses auprès des consommateurs. Situé sur la rue Choquette à Saint-Hyacinthe, le Marché Dessaulles vit une expansion au niveau de son département de la boulangerie et du prêt-à-manger.

« Les gens recherchent désormais davantage les produits frais, faits maison, à prix compétitifs. »

C’est de cette façon que Jean-Pierre Boisvert, le directeur de ce marché indépendant, explique cette hausse.

« Nous sommes continuellement à l’écoute de notre clientèle. Notre personnel a à cœur de maintenir une approche personnalisée et nous faisons tout ce qu’il faut pour répondre rapidement aux besoins de nos clients.

La clientèle apprécie grandement nos soupes du jour, notre sandwicherie, le comptoir à salades, les desserts et les différents produits sortis de notre four à pain, frais du jour, que nous pouvons leur offrir. Nous leur amenons continuellement de la nouveauté et de la variété. Les gestionnaires portent un œil attentif à ce qui peut être le plus en demande. »

Gérant ou gérante demandé

Aimez-vous les défis? La croissance d’un département vous stimule-t-elle?

« Ce poste est très stimulant. Il est idéal pour les gens qui sont plafonnés à leur emploi actuel et qui recherchent de nouveaux défis. En voici un à leur mesure!

Pour faire face aux nouveaux défis de croissance, le Marché Dessaulles recherche rapidement une gérante ou un gérant pour le département de la boulangerie, des mets cuisinés et du prêt-à-manger.

La personne recherchée aura pour tâche de chercher de nouvelles idées. Elle aura aussi la fonction de passer les commandes de produits auprès des fournisseurs, de créer les recettes, d’en faire l’évaluation, de s’assurer du bon roulement des produits et de leur rentabilité pour l’épicerie. L’environnement de travail aux cuisines est propre et les équipements sont modernes. Chaque employé profite de beaucoup d’espace pour cuisiner. »

La gestion du personnel : maintenir la bonne ambiance dans l’équipe

« Posséder une bonne expérience en gestion du personnel est stratégique pour ce poste. L’équipe composée de 15 employés est bien rodée et il est primordial de maintenir la bonne ambiance de travail déjà en place. Aussi, le gestionnaire en poste sera la courroie entre la clientèle, les employés et la haute direction. Ainsi, l’écoute et la disponibilité sont des éléments très importants pour ce nouveau poste.

Outre la personne recherchée pour ce poste, les gens intéressés par un autre emploi peuvent toujours venir offrir leur service. Les bons employés sont toujours les bienvenus ! »