• Le plus+

Maison Gustave : la référence pour des trouvailles uniques depuis plus de 3 ans

Alliés agence créative

PUBLIREPORTAGE

 

Maison Gustave, c’est un projet de famille. Après deux ans à sillonner les routes du Québec, à la recherche d’un lieu et d’une communauté; André, Annie et leur aînée Émilie ont posé leurs valises à St-Hyacinthe.

Maison Gustave, c’est un projet de famille. Après deux ans à sillonner les routes du Québec, à la recherche d’un lieu et d’une communauté; André, Annie et leur aînée Émilie ont posé leurs valises à St-Hyacinthe.

Voici un portrait de leur entreprise, établie au centre-ville depuis 2018.

Maison Gustave est une brocante. On y retrouve meubles, luminaires, vaisselle, objets décoratifs et utilitaires, livres, accessoires de mode, jeux : de tout, de toute époque!

Maison Gustave, c’est aussi un espace galerie art et artisanat local des plus accueillants. C’est avec enthousiasme que l’équipe reprendra événements et vernissages sous peu.

Chaque article en magasin est un coup de cœur!

La famille effectue ses recherches et se promène sur la route pour dénicher des objets originaux et authentiques. L’équipe explique : « Nous n’avons pas de fournisseurs officiels. Notre inventaire devient de plus en plus étoffé. Nous misons donc sur la qualité des objets et sommes très sélectifs. »

Un processus rigoureux derrière chaque item

Tous les articles sélectionnés passent par un processus rigoureux avant leur mise en vente. Ils sont nettoyés, vérifiés, réparés, lavés, désinfectés et repassés. Ils sont ensuite pris en photo pour le site web et les réseaux sociaux, pour finalement être présentés en boutique. Les service d’expédition et de livraison sont également offerts.

Une clientèle maskoutaine et internationale!

Maison Gustave a une clientèle régulière maskoutaine en plus de rejoindre des passionnés allant de Montréal jusqu’à Québec. Leurs articles sont très appréciés par les amateurs de « vintage ». C’est ainsi que le site web et les médias sociaux participent à l’essor de l’entreprise à l’international. Les Maskoutains peuvent être fiers d’avoir une brocante ayant un inventaire en ligne parmi les plus importants au Québec.

Maison Gustave, c’est une véritable mine d’or : des trouvailles uniques pour chaque saison. Ils ont des nouveautés à chaque semaine, c’est pourquoi une visite régulière s’impose!

1805 Girouard Ouest, Saint-Hyacinthe

450 250-4878

https://www.maisongustave.ca

info@maisongustave.ca

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire