• Le plus+

Nous dinde-DONNONS : une campagne savoureuse

Rosalie Croteau

Pour le temps des Fêtes 2020, offrez une boîte festive à des familles maskoutaines !

Jusqu’au 21 novembre 2020, les entreprises maskoutaines sont invitées, par la Maison de la Famille des Maskoutains (MFM), Industrie Gastronomique Cascajares, Saint-Hyacinthe Technopole et Groupe Benoît Bienvenue, à faire un don. Pour chaque don, une boîte festive de dinde précuite sera offerte par Industrie Gastronomique Cascajares à des familles dans le besoin. Déjà, plus d’une vingtaine d’entreprises maskoutaines se sont mobilisées avec enthousiasme et ont fait preuve de générosité dans le cadre de la campagne Nous dinde-DONNONS 2020 !

Industrie Gastronomique Cascajares, Saint-Hyacinthe Technopole et Groupe Benoît Bienvenue, à faire un don. Pour chaque don, une boîte festive de dinde précuite sera offerte par Industrie Gastronomique Cascajares à des familles dans le besoin.

Le large public est aussi invité à contribuer afin de faire la différence pour des familles maskoutaines durant le temps des Fêtes à venir. La balance des fonds amassés permettra de bonifier les activités organisées et les services offerts par la Maison de la Famille des Maskoutains. Les dons permettront également d’augmenter le nombre d’interventions, que ce soit au niveau du volet jeunes, enfants, adultes, proches aidants ou nouveaux arrivants.

La campagne Nous dinde-DONNONS vient en appui, de manière ponctuelle, aux familles maskoutaines, en plus de les soutenir continuellement durant l’année. Les dons recueillis lors de la première édition de Nous dinde-DONNONS, en plus de permettre aux familles de profiter d’un moment heureux en 2019, ont permis à la MFM de garder le lien avec les familles pendant la pandémie et d’adapter les services offerts.

Les différentes options de partenariat sont présentées sur le site Internet de la MFM et il est possible d’y faire des dons en ligne : mfm.qc.ca/nous-dinde-donnons-2020. Pour en connaître davantage sur la campagne et suivre son évolution, visitez la page Facebook : facebook.com/nousdindedonnons.

Des partenaires engagés

Industrie Gastronomique Cascajares imagine le meilleur de la viande cuisinée sous-vide et commercialise plusieurs produits prêts à l’emploi à l’intention du grand public sous la marque Le Chef et Moi. Initiatrice du projet, l’entreprise a à cœur les familles et les nouveaux arrivants. L’initiative Nous dinde-DONNONS démontre le souci de l’entreprise à s’impliquer dans la communauté.

Cette année, la campagne Nous dinde-DONNONS se déroulera sous la présidence d’honneur de M. Benoît Bienvenue, courtier immobilier du Groupe Benoît Bienvenue. La Maison de la Famille des Maskoutains est fière de pouvoir compter sur M. Bienvenue qui, par son rôle, permet de faire rayonner la campagne et l’organisme.

Saint-Hyacinthe Technopole, entité chargée du développement économique sur le territoire de la ville de Saint-Hyacinthe, soutient également cette grande campagne en invitant les entreprises de la région à être généreuses.

La Maison de la Famille des Maskoutains

La Maison de la Famille des Maskoutains est formée d’une trentaine d’employés. Ensemble, ils contribuent à l’épanouissement ainsi qu’au sain développement des familles de la région maskoutaine par les services de prévention, d’accompagnement, de soutien et de référence aux ressources du milieu.

L’organisme offre ses services à de jeunes familles, des adultes, des proches aidants ainsi qu’à des familles nouvellement arrivées au pays. Si un besoin est plus spécifique ou particulier à un autre organisme, la MFM réfère les familles vers les organismes concernés par ces besoins.

Écrire un commentaire >

Ajouter un commentaire