• Le plus+

Les manteaux Valanga : directement de l’atelier de production à St-Hyacinthe!

Viviane Rivard

PUBLIREPORTAGE

Achat direct de l’atelier

Outre par la vente en ligne ainsi que les 50 points de vente au Québec, en Ontario et dans les Maritimes, il est possible de se procurer les manteaux directement de la manufacture. L’atelier de production de Valanga se trouve sur l’avenue Laframboise, à Saint-Hyacinthe, où les manteaux sont produits à l’année. De la mi-octobre jusqu’au mois de février, l’atelier est ouvert au public pour que les gens puissent essayer ces manteaux hauts de gamme et toucher les matériaux les composant pour en apprécier la qualité

Valanga  offre aussi un extraordinaire service après-vente. Des altérations peuvent être faites à l’atelier et une garantie à vie couvre tout défaut de fabrication ou de matière première. Même si vous avez acheté votre manteau aux débuts de l’entreprise, vous serez en mesure de le faire réparer puisque Valanga possède encore les tissus et les boutons d’origine de toutes ses collections antérieures.

Une fabrication entièrement locale

Pour la conception de ses manteaux, Joëlle travaille avec une designer ainsi qu’une patroniste, et le tout est entièrement fait au Québec. Joëlle s’assure de créer des modèles classiques qui ne se démoderont pas et qui seront parfaits pour affronter l’hiver le plus froid. L’entrepreneure est très à l’écoute des demandes de sa clientèle lorsque vient le temps de confectionner ses nouveaux produits. C’est la raison pour laquelle elle offre un large éventail de grandeurs, allant de petit à très grand. Une collection trois saisons a aussi été lancée pour proposer des manteaux plus légers afin de répondre à une demande grandissante en ce sens.
En plus d’être fabriqués au Québec, les manteaux Valanga comptent aussi sur des ambassadeurs québécois. On retrouve, parmi ceux-ci, le chanteur Rick Hugues ainsi que la chanteuse Andie Duquette. Grâce à ces collaborations, Joëlle souhaitait d’abord améliorer la visibilité de Valanga et faire découvrir ses manteaux à une plus large clientèle. Avec les années, ces relations d’affaires se sont transformées en des collaborations amicales, puisque ses ambassadeurs sont toujours prêts à lui donner un coup de main et qu’ils apprécient réellement les manteaux Valanga.

Valanga à l’international

Au mois de janvier prochain, Joëlle sera présente, avec Valanga, au ISPO Munich, le plus gros salon d’exposition pour les produits de sport et d’extérieur. À cet événement, elle aura l’occasion de rencontrer des fournisseurs de matières premières en plus d’y participer en tant qu’exposante. Elle se retrouvera dans l’un des huit halls, accompagnée d’exposants de partout à travers le monde, pour mettre en valeur ses manteaux durables et de qualité fabriqués à Saint-Hyacinthe.
N’hésitez pas à aller faire un tour à l’atelier de production de Valanga d’ici le mois de février pour y découvrir la grande variété de manteaux offerts !



Rick Hugues :

« Ce n’est jamais trop, un Valanga. C’est parfaitement bien dosé. Si c’est un manteau avec de la couleur, il sera parfaitement agencé et la couleur ne sera pas trop frappante. Quand tu portes un Valanga, tu sais que tu portes un beau et un bon manteau. »

Andie Duquette

Andie Duqette :

« Pour connaître la fabricante de Valanga personnellement et l’avoir vue travailler dans son atelier, je sais que ce sont vraiment des manteaux de qualité. Année après année, Joëlle revient avec des manteaux de plus en plus populaires et appréciés, et ce n’est pas pour rien. »



COURRIEL : INFO@VALANGA.CA

TÉLÉPHONE 450 774-1444

https://valanga.ca

1070, avenue Laframboise
Saint-Hyacinthe (Québec)
J2S 4W8

 

Galerie

Écrire un commentaire >

  • RETOUCHE

    J ADORE MON MANTEAU MAIS J AI PRIS DU POIDS Y A T IL POSSIBILITÉ DE L AGRANDIR POUR QUE JE PUISSE LE REPORTER

  • Prix

    Bonjour. J'aimerais savoir dans qu'elle prix se situe vos manteaux.

  • Félicitations

    Je suis fière de constater qu'il y a une entreprise québécoise de grande qualité dans notre ville!
    Bonne continuité!

  • Ajouter un commentaire