Alliés agence créative
Un dernier blitz pour la campagne « Nous Dinde-DONNONS »
La quatrième édition de la campagne de levée de fonds « Nous Dinde-DONNONS » organisée par la Maison de la Famille des Maskoutains bat son plein depuis le 3 octobre dernier, date officielle du lancement de la campagne. Avec 10 jours à faire, la Maison de la Famille des Maskoutains lance un cri du cœur aux entreprises de la région pour un dernier élan de générosité afin d’atteindre son objectif de 35 000 $.
« Si vous êtes capable de convaincre votre entreprise ou votre employeur de participer à cette campagne, cela fera une grande différence pour les familles en situation de précarité de notre région. On invite tout le réseau d’affaire à contribuer à cet élan de générosité. Il s’agit d’une période d’espoir pour nos familles. Tous les dons reçus à la MFM nous permettront d’investir dans les activités offertes au sein de l’organisme. Votre aide est cruciale si l’on veut continuer d’offrir des services de qualité à la communauté », a expliqué la directrice générale de la Maison de la Famille des Maskoutains, Lizette Flores.
En plus de soutenir les activités courantes de l’organisme, les « Fiers dinde-DONNEURS » permettront de mettre du bonheur dans la vie des familles maskoutaines durant la période des Fêtes.
Pour chaque don d’une valeur de 250 $, le partenaire principal de la campagne, Industrie Gastronomique Cascajares, remettra à une famille une boîte festive de dinde Le Chef et Moi déjà cuite accompagnée de sauces. Au total, l’organisme compte remettre 60 boîtes festives à autant de familles de la communauté.
Deux co-présidents dédiés à la cause
La Maison de la Famille des Maskoutains tient à souligner le dévouement et l’implication de leurs deux co-présidents de la campagne de levée de fonds « Nous dinde-DONNONS », messieurs Benoit Bienvenue et Jocelyn Leblanc.
« C’est un privilège de pouvoir compter sur deux individus profondément attachés à la mission de notre organisme. Benoit [Bienvenue] s’implique depuis plusieurs années, alors que Jocelyn [Leblanc] a accepté de sauter dans l’aventure comme co-président de la campagne 2022, mais il s’implique avec nous depuis longtemps », d’indiquer Lizette Flores.
De par leur rôle respectif, les deux hommes d’affaires maskoutains se donnent pour mission de faire une différence au quotidien pour les familles de la région de Saint-Hyacinthe.
Le temps des Fêtes, c’est l’occasion parfaite de partager un moment agréable avec un copieux repas avec les gens que nous aimons.
Grâce à la mobilisation et la générosité de la communauté d’affaires de la grande région de Saint-Hyacinthe, des familles affectées par l’inflation et la hausse du coût de la vie pourront vivre un moment réconfortant avec les membres de leur famille.
Vous désirez contribuer à la campagne de levée de fonds « Nous dinde-DONNONS?
Tous les détails pertinents qui répondront à vos questions se trouvent sur la page officielle de la campagne de levée de fonds « Nous dinde-DONNONS » : https://www.mfm.qc.ca/nous-dinde-donnons/.
Chaque don peut faire une grande différence pour nos membres, mais aussi pour la collectivité.
0 commentaires