la Rédaction
Bilan de la 5e édition de la Magie de Noël
Le dimanche 24 novembre dernier, le défilé de la Magie de Noël a rassemblé plusieurs milliers de personnes sur la rue des Cascades au centre-ville de Saint-Hyacinthe.
« Nous voulons remercier notre présentateur officiel Raoul Chagnon et la Ville de Saint-Hyacinthe de nous avoir supporté » a déclaré la présidente de l’organisation, Martine Joyal.
En plus du défilé, plus de 500 personnes ont participé au Kilomètre de Noël organisé par Julien Pinsonneault de la Clinique Le Coureur Maskoutain.
Une partie de l’après-midi, les enfants ont eu l’opportunité de rencontrer le Père Noël chez Espace Karibou tout en décorant des biscuits.
Aussi, les enfants ont eu la chance de se procurer tout le matériel nécessaire pour confectionner une délicieuse brochette de bonbons grâce à la boutique Jujubes et Chocolats.
Plus de 3000 cartes ont été distribuées pendant la parade par Maison Gustave. Les enfants ont jusqu’au 8 décembre pour trouver les lutins coquins qui se cachent au centre-ville.
L’organisation du défilé est possible grâce au généreux soutien des partenaires Dessercom, Desjardins, la députée Chantal Soucy, Oven-Baked Tradition, le Club Optimiste Douville, Cogeco, NousTV, Ciné Maska et la Galerie 1855.
« Nous voulons également remercier Remorquage Saint-Hyacinthe et toute son équipe pour avoir fourni une aide inestimable pour la sécurité, la logistique et les commandites » a déclaré Martine Joyal.
Ce défilé n’aurait pas été possible sans l’aide de nombreux bénévoles, autant pour la préparation que la tenue de l’évènement.
Une fois de plus, tous les excédents et dons recueillis seront remis au Centre de pédiatrie sociale Grand Galop, associé à la Fondation du Dr Julien. Depuis la première édition, plus de 40 000 $ ont été remis à l’organisme.
Pour connaître l’ensemble des partenaires, visitez le site www.magiedenoel.org/partenaires.
0 commentaires